The West Wing La Grâce présidentielle
S5, E11: Charlie est intrigué par Meeshell Anders, une future journaliste qui aurait un secret. Abbey met la pression sur son mari pour qu'il pardonne le leader d'une tribu d'Amérindiens, responsable de la mort de deux agents du FBI.