La grande évasion
S5, E11: Pour éviter de croiser Helen Sharpe, de passage à New York à l'improviste, Max organise une excursion dans la nature avec Bloom, le Dr Wilder et Iggy. Mais l'aventure tourne rapidement à la catastrophe, mettant en péril la vie de leur guide. Reynolds accepte de pratiquer une intervention risquée sur le fils adolescent d'un ancien camarade de fac de médecine, mais un incident indépendant de sa volonté complique encore plus les choses.