The Finder La Grande illusion
S1, E5: Même s'il ne croit pas en la magie, Walter accepte d'aider le prestidigitateur Preston Miller à retrouver son assistante, disparue pendant le numéro du Phénix. Sherman découvre que l'assistante a dérobé l'argent contenu dans le coffre-fort d'un casino local, en le remplaçant par des billets de contrefaçon. Pour faire avancer son enquête, il utilise à bon escient l'admiration que lui porte l'agent des services secrets Judy Green.