La jungle
S4, E2: Andy prend un jour de congé pour continuer à mettre de l'ordre dans sa vie. Maya et Carina font de leur mieux pour maintenir leur relation sans se voir en raison des restrictions de la COVID-19. Sullivan s'efforce de travailler sur sa sobriété.