La loi de la jungle
S2, E12: La guerre contre Daniel est peut-être terminée, mais la bataille a exposé les points faibles de Pearson Hardman. Harvey va devoir protéger le cabinet d'un rival dont les attaques seront aussi personnelles que professionnelles.