NCIS La loi du Talion
S4, E13: Le terroriste Mamoun Sharif est de retour et projette une attaque chimique sur des grandes villes des États-Unis. Gibbs et l'équipe sont amenés à refaire équipe avec le colonel Mann pour coincer l'homme qui exige la libération de terroristes.