La Loutre De Mes Rêves
S4, E11: L'ex-mari de Taylor, toujours amoureux d'elle, veut s'installer à Newport et vivre avec elle, mais il se rend compte que cet amour est à sens unique : il décide de repartir. Che pense que l'animal spirituel de Seth est malade et l'emmène en forêt.