La lune de miel est terminée
S13, E23: Au grand regret de toute l'équipe du Cook County, le nouveau chef Moretti fait de gros changements aux urgences. Kovac met sa lune de miel entre parenthèses, car il doit retourner en Croatie pour voir son père malade.