NCIS La main au collet
S12, E4: Une scientifique de la Navy est assassinée par un étrange dispositif de décapitation. Spécialisée dans la technologie expérimentale du laser, elle était à la fois amie et concurrente de son homologue russe, suspectée du meurtre et soupçonnée par l'ambassade russe d'appartenir à un groupe terroriste.