La maison de ses rêves
S4, E16: La vie de Hiro (Masi Oka) est en jeu alors que sa tumeur au cerveau s'aggrave, l'incitant inconsciemment à faire face à ses décisions prises dans le passé. Entre-temps, Sylar (Zachary Quinto) rend une visite inattendue à Claire (Hayden Panettiere) pour obtenir des réponses au pourquoi il n'est pas tout à fait lui-même. Ailleurs, le plan de Samuel (Robert Knepper) visant à impressionner son amour de jadis, Vanessa (Kate Vernon), prend une tournure terrifiante. Avec Jack Coleman, James Kyson Lee et Sendhil Ramamurthy. Avec la participation de Lisa Lackey, Danielle Savre, Sally Champlin, Satomi Okuno et de Jordan Dang.