According To Jim La Malédiction des six semaines
S7, E15: Dana hypnotise Andy pour comprendre pourquoi ses relations ne durent jamais plus de six semaines. Elle veut qu'Andy gagne en assurance mais fait empirer les choses quand Andy se met à draguer d'autres femmes lors d'un rendez-vous avec Emily.