S7, E2: Benson parvient à sauver April Troost, une jeune femme enceinte sur le point de se suicider en sautant d'un immeuble. Celle-ci prétend avoir été violée par le père de son futur enfant. Benson est prête à tout pour arrêter le violeur présumé.