Les Experts La mort au tournant
S3, E17: Sara apprend quelques informations embarrassantes sur son amie Hank, pendant qu'elle, Catherine et Warrick enquêtent sur un accident de voiture mortel. Grissom et Nick enquêtent sur un meurtre par monoxyde de carbone.