La mort d’un prince
S2, E3: La nouvelle du miracle d’Edith se propage à travers l’Europe, inspirant de nombreuses personnes à la proclamer prophétesse. En Angleterre, la reine Elizabeth est informée de la situation politique fragile en France. La proposition commerciale des Bourbon offre à l’Angleterre une occasion d’exploiter la France. Catherine doit retourner d’urgence en France lorsque la colère d’Anjou blesse gravement Hercule.