La mythomane
S9, E18: Jessica sait que la jeune fille qu'elle emploie pour l'assister dans ses recherches est une menteuse maladive. Pourtant, lorsqu'elle est arrêtée pour meurtre, Jessica, malgré sa méfiance, est persuadée qu'elle n'est pas coupable.