La nuit d'Halloween
S1, E5: Le soir d'Halloween, Kristen et David sont chargés d'évaluer un exorcisme, mais ils sont en désaccord quant au fait qu'il s'agit d'une possession démoniaque surnaturelle ou d'une maladie mentale grave amplifiée par une détresse physique et mentale.