S1, E8: Alors que le froid approche à grands pas, Eve, Levi et Ty retournent au mystérieux fort, malgré l'expérience de mort imminente qu'ils y ont vécue, dans l'espoir d'acquérir les compétences de survie des populations de 10 000 ans avant Jésus-Christ.