S2, E13: Aster Corps se rapproche d'une découverte qui les propulserait au sommet de l'économie mondiale. Nicole Farington (Frances Fisher) est prête à tout pour tester ses nouveaux cobayes. Martin et Trevor interrogent Tanner (D.B. Sweeney). C'est une course contre la montre pour Martin qui doit sauver Jake et Amelia, clés de ces événements critiques, avant qu'Aster Corps ne change le monde à jamais.