S5, E2: Alors qu'il fait déjà l'objet d'attaques à Capitol Hill, la tentative de Bill d'organiser une réunion de sécurité baptisée 'Safety Net' pour les leaders polygames est entravée par Alby et les objecteurs de Home Plus. Afin de se trouver des points communs avec sa mère, Barb invite Nancy à l'accompagner à une conférence sur les défis des relations mère-fille mormones. Nicki apprend l'ampleur de l'isolement d'Adaleen. Marge est désespérée par le dilemme impliquant Ana et Goran. Cara Lynn impressionne son professeur de maths et Greg.