Raising Hope La tâche bleue
S1, E8: Quand Hope commence à imiter les chiens de la garderie, Jimmy décide de l'inscrire dans une crèche plus haut-de-gamme. Mais l'incident sur le casier judiciaire de Burt doit disparaitre pour que Hope ait une chance d'être acceptée. Les efforts du reste de la famille pour racheter le passé de Burt, tournent mal et ils doivent se serrer les coudes pour résoudre la situation avec les autorités.