La Taupe
S4, E6: Martha doit finalement affronter la réalité qu'elle a niée jusqu’à présent. Sa vie ne sera peut-être plus jamais la même. Un événement redoutable survient sur le lieu de travail de William et contraint les Jennings à prendre conscience des conséquences qu’auraient une guerre biologique.