Superstore La tempête de neige
S4, E12: Avec une énorme tempête de neige qui frappe Saint-Louis et un home office peu pratique, les employés et les clients du Cloud 9 se retrouvent dans la neige, ce qui entraîne une escalade des tensions et des luttes intestines.