La tête du serpent
S2, E10: Après que l'ami d'armée de Crosby est attaqué dans ce qui semble être un deal qui a mal tourné, l'équipe en quête de réponses découvre un dangereux réseau conspirationniste. Jess se pose des questions sur sa relation avec Sarah.