La Toussaint
S2, E8: Les actions de Catherine engendrent le chaos et l’effusion de sang, laissant derrière elles un sillage de destruction. Les mesures désespérées de Catherine pourront-elles empêcher une guerre totale, ou a-t-elle déclenché des forces qui lui échappent ?