La Traque
S4, E1: Nikita est toujours en cavale après avoir été accusée du meurtre du Président des Etats-Unis. Dale, un journaliste de la chaîne ENN, commence à se demander ce qui s'est réellement passé cette nuit. Nikita voit celà comme une opportunité de s'innocenter alors elle revient aux Etats-Unis pour parler à Dale mais se dirige tout droit vers un piége tendu par Amanda. L'équipe est alertée et Michael part trouver Nikita avant qu'Amanda ne le fasse. Pendant ce temps, Birkhoff et Ryan aide Michael depuis leur nouvelle base, un avion ultra-moderne, Alex suit la piste d'un trafic humain et apprend que le Shop est impliqué. Alex est surprises quand Owen/Sam se montrent.