La traque
S1, E21: Après une embuscade, Hondo et Deacon sont pourchassés par un gang de mercenaires. Afin de tenter de leur échapper, ils vont devoir appliquer les compétences qu'ils ont acquises durant leur formation au SWAT. Pendant ce temps, Chris essaie d'aider une stagiaire du SWAT, qu'elle soupçonne de ne pas être évaluée correctement...