Being Human La vengeance de Suzanna
S4, E10: Josh a du mal à retrouver les bonnes grâces de Nora et se retrouve de plus en plus happé par le monde des loups, qu'il le veuille ou non. De leur côté, Aidan et Sally voient leur affinité se transformer, même si la relation entre Aidan et Suzanna vient de prendre un nouveau tournant.