La vie est courte
S5, E15: Nathan et Haley organisent une fête pour l'anniversaire de Jamie. Deb engage un clown, mais Haley en a la phobie. Lindsey retourne à Tree Hill pour l'anniversaire de Jamie, ce qui donne à Lucas l'espoir que leur relation soit ranimée.