Anger Management La visite du père de Charlie
S1, E9: Charlie reçoit la visite surprise de son père, très critique et agressif - joué par son père dans la vraie vie, Martin Sheen. Au sein du groupe de thérapie, Charlie tente d'aider Lacey, un enragé de la route.