La voie de la vérité
S5, E2: Après avoir perdu connaissance, Scully est à l'hôpital, à l'article de la mort. L'homme à la cigarette propose à Mulder de la soigner à l'aide d'une puce électronique, ce dont le frère de Dana doute, en reprochant à l'agent la maladie de sa sœur.