La voie réservée
S4, E6: Larry trouve un moyen novateur d'utiliser la voie réservée aux véhicules multioccupants pour se rendre à un match des Dodgers. Plus tard, il paie le prix pour obtenir de la marijuana thérapeutique pour son père.