L'affaire du sperme volé
S1, E7: Inquiet de la disparition soudaine des deux lesbiennes auxquelles il donnait son sperme, Ray demande à Jonathan de l'aider à les retrouver. Jonathan se glisse dans leur appartement et s'aperçoit qu'elles ont déménagé, non sans laisser un indice sur leurs activités qui choque et intrigue Ray. Entretemps, George ignore les conseils de Jonathan et publie un éditorial cinglant sur Richard Antrem (Oliver Platt), ce qui enrage son rival.