L'Âge de l'innocence
S15, E8: Alors qu'il soigne un homme soupçonné de pédophilie, le docteur Brenner confie à Morris un épisode douloureux de son enfance. A cause de l'erreur de son interne, Neela est poursuivi en justice par la famille d'une patiente.