Laissée pour compte
S2, E4: Nikita est stupéfaite d'entendre que son ancienne partenaire de la Direction, Kelly, s'est échappée d'une prison turque, alors qu’elle la croyait morte depuis la nuit où Nikita a fuit la Division.