Fear the Walking Dead Laissez le reste
S5, E13: Les motivations de Logan sont révélées. Sarah, Dwight et Luciana négocient pour le bien de la mission. Pendant ce temps, Strand et Alicia se portent au secours d'un nouveau survivant dans un lieu familier. Une dangereuse menace émerge.