S3, E7: Un épisode de la télé-réalité "Cops" filmé dans le coin montre une série de mauvais comportements, tous liés à Earl d'une façon ou d'une autre. Il se trouve que Kenny a remporté aux enchères une balade en voiture de police ce jour-là.