Lames de rasoir et souris noires
S3, E11: Un brin superstitieux, Phil craint le pire lorsque son rendez-vous avec le médecin coïncide avec la fin de son stock de lames de rasoir et qu’il rate l’appel lui annonçant les résultats de ses examens. Surpris par l’arrivée inattendue de Javier, le père de Manny, Jay doit assister à une course de chevaux avec eux.