L'amour hypothétique n'est pas mort
S6, E13: Nancy essaie d'échapper à Esteban et de fuir le pays en compagnie de sa famille. A l'aéroport, Andy tente de calmer Shane et Warren, qui semblent sur le point de craquer. Silas, de son côté, se demande s'il doit rester avec Lars ou s'il doit suivre les Botwins...