L'amour propre
S5, E19: Mitch a du mal à cacher ce qu’il pense de la décoration du gâteau de mariage que le père de Cam a taillé dans du savon pour eux. Phil essaye d’aider Gloria à vendre son appartement d’avant Jay mais ils se laissent distraire par le voisinage. Claire et les enfants vont chez Jay pour l’aider à préparer une soirée spéciale avec la famille qu’il accueille, mais ils finissent par se disputer.