Earl L'amour vache
S3, E3: Le directeur de la prison demande l'aide d'Earl pour régler le problème croissant des bagarres de gangs dans la cour. Pendant ce temps, Randy a toujours du mal à s'habituer à la vie sans Earl et cherche à rejoindre son frère détenu.