L'an prochain à Jérusalem
S3, E3: Hank et Becca vont à la fête d'automne annuelle du département d'anglais donnée par le doyen Koons et sa femme Felicia. Après des échanges tendancieux avec Felicia et son étudiante Jackie, Hank se retrouve à consoler à sa façon sa lectrice éconduite Jill (DIANE FARR). Pendant ce temps, Becca et Chelsea sortent pour discuter de la vie, de l'amour et des champignons hallucinogènes. Charlie essaie de pousser Marcy à célébrer avec lui sa première signature dans sa nouvelle agence, Rick Springfield (RICK SPRINGFIELD).