Lana I Ka Moana
S3, E3: Alors qu'ils pêchent en haute mer, Steve et Danny portent secours à un homme couvert de sang, avant que ce dernier leur tire dessus et s'enfuit avec l'embarcation, les laissant sur son canot de sauvetage.