Kings L'anniversaire du roi
S1, E8: Une panne de courant massive interrompt brutalement la cérémonie organisée pour l’anniversaire du roi Silas (Ian McShane) et fait planer une grave menace sur la famille royale. Michelle (Allison Miller) et David (Christopher Egan) profitent de cet intermède pour se retrouver seuls en tête-à-tête. Et Jack (Sebastian Stan) se saisit de l’occasion pour poursuivre sa double vie sans être remarqué. Pendant ce temps, Silas est rattrapé par une décision prise par le passé. Avec la participation de Susanna Thompson, Wes Studi et Dylan Baker.