Angel L'Appartement de Cordelia
S1, E5: L'appartement de Cordelia est infesté de cafards. Elle se réfugie chez Angel. Doyle, qui a des sentiments pour elle, s'imagine alors qu'ils ont une relation amoureuse. Face à des difficultés, Doyle se tourne vers Angel qui accepte de l'aider.