L'appel du devoir
S2, E12: Stabler demande à Bell de le soutenir lorsqu'ils doivent répondre de leurs actes. Jet et Malachi travaillent main dans la main pour localiser Wheatley. Cho et Maldonado sont en planque pour surveiller Angela.