Les Griffin L'argent ne fait pas le rôdeur
S3, E22: Peter a des problèmes d'argent et demande de l'aide à Max Weinstein, un juif très doué en affaires. Observant ce talent, Peter aimerait que Chris se convertisse et lui organise une bar mitzvah à Las Vegas, ce qui ne plaît guère à Lois.