L'arrivée du docteur
S1, E9: Le mariage approche et Maddie fait tout ce qui est en son pouvoir pour que son plan fonctionne. Pendant ce temps, Patrick propose un marché à Erza et Max apprend à Richard les ficelles du métier d'arnaqueur.