L'Ascension
S3, E9: Nissa retourne à Starling City et annonce à Oliver que son père, Ra’s al Ghul, accorde 48 heures à Arrow pour retrouver le meurtrier de Sara avant que la Ligue des Assassins commence à tuer les habitants de la ville. Laurel est stupéfaite quand son père lui offre un cadeau de Noël très précieux : sa mère, Dinah (guest star récurrente ALEX KINGSTON). Entretemps, Ray tente d’obtenir le pardon de Felicity, et Oliver organise une rencontre avec Ra’s al Ghul.