L'assaut
S3, E2: Kristin Gaines, nouveau membre du groupe de travail sur les fugitifs, rejoint Jess et l'équipe, alors qu'ils se dirigent vers Washington pour retrouver un dangereux fugitif de l'émeute du Capitole du 6 janvier 2021.