L'attaque terroriste
S3, E5: Une rumeur de menace terroriste fait de l'ombre à une représentation de charité au domicile d'un ami de Larry. Pendant ce temps, Larry snobe Mindy, la femme de Paul Reiser, au cours d'une série de rencontres, au restaurant et dans la parfumerie où elle travaille.